Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jun

Icônes personnelles

Publié par pas-si-futile  - Catégories :  #Réalisations

Voici les dernières broches que j'ai réalisées. Mes choix sont décidément nostalgiques, et évoquent assurément le XXème Siècle, plus précisément les années 50 et 60.

Ces images sont le souvenir d'un univers d'enfance, ou de choix adolescents, des figures qui m'ont marquée, qui représentent le "beau", tel que je l'imagine. Musique, cinéma, esprit british et fantastique.

La technique de couture à grands points rappelle les poupées vaudous, une sorte de fétiche, et donne un air magique à ces objets.

De plus, "keep calm and carry on" pourrait être ma devise, en tout cas, ce que j'essaie de faire chaque jour qui passe !

Icônes personnelles
Commenter cet article

À propos

Création textile, mode